La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Pirates Néogamiens

Alliance de l'univers 47 refaite avec l'accord de son fondateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]

Aller en bas 
+2
Speedy Gonzales AO
zabuza21
6 participants
AuteurMessage
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue19/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (19/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:05

Tout juste une journée après son entré dans cet univers, un homme quelconque , ce prénomant zabuza21ce baladait de taverne en taverne en tant que simple visiteur , et celà pour trouver chaussure a son pied.
Il fit la visite de beaucoup de tavernes , antres et autre endroit plus lugubres les uns que les autres.
Puis un jour il repérat le QG des néopirates... Après tout ce qu'il venait de rencontré il n'avait plus rien a perdre , ce décidait donc d'aller jeté un oeil
(mot du narrateur : argh ça sa doit faire mal) tout en s'imaginant les néopirates il entrit et la soudainement... le calme ...une taverne de néopirates calme , lui qui s'apprétait a courir dans tous les sens pour pouvoir resté en vie poursuivit par une horde de néopirates assoiffé de sang et de tortures en tout genre il les vit tous assoupit, l'un la tete dans une assiete , l'autre sur les genoux d'une serveuse à meme le sol , même le barman était en train de dormir sur son bar fusil a la main

Ahahah!!!! a tous les coups ils ont tous fété leur entré dans l'univers , ça a du être l'odeur de l'alcool qui m'es guidé jusqu'icice disait zabu
Bien ce n'es pas le tout mais je ne suis pas venu faire le meuble moi , où est ce que je pourrait déposer mon petit cv ???....
ajoutat il
il avançat vers le bar , regardit sur sa droite et la accroché au mur un formulaire de candidature, il décidat donc de le remplir.


- Votre pseudo (identique ingame et forum)
alors ...bien le pense que je pourrait trouver seul ... c'eeest ....heu mince j'l'ai dit tout a l'heure ça......................... AH!! oui c'est vrai , je me nomme zabuza21 (j'ai regardé plus haut je me rapellais plus excusez moi par avance)

- Vos classements (point, recherche, flottes)
euh où donc ? ici même ? et bien si cela ne dérrange personne nous en reparlerons plus tard ^^

- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre)
rofl raideur tien , ne parlez pas de mine j'vais faire une allergie

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour?
Tout dépend de mon temps libre, mais j'y passe assez souvent ^^ (le matin avant le boulot , et après si rien de prévu ^^ ou sinon avant de me couché ect...^^)

- Ancienneté sur Ogame?
euh bien j'suis plus tou jeune ^^ cela doit faire plus d'un an , j'ai commencer a compter sur les doigts mais j'ai réaliser en court de route que je n'avait plus assez de doigts :s

- Les autres univers ou vous jouez?
actuellement l'univers 25 ,puis des tas d'autre tous refilé ^^

- Meilleur classement (tous univers confondus) ?
univers 25 je suis top 1100 (compte commencé asser longtemps apres l'ouverture d'univers je tiens préciser ^^)


- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ?
ni régulirière, ni anecdotique, encore moin aucune .... tout simplement je suis toujour là (sauf quand il faut :'( )


- Pourquoi ce pseudo?
c'est tout simplement mon pseudo que je choisit a chaque compte crée pour ne point me trompé , mais je compte changer d'ici peu , je compte prendre en faite un pseudo qui est rapport avec l'alliance integrée ^^


- Avez-vous lu les règles Ogamienne?
vi vi vi ^^ enfin j'ai survolé , mais j'ai retenu le plus interessant ^^


- Quelles utilités donnez-vous au logiciel de messagerie instantané? (Style MSN)
un peu de tout , echange (photo, video ,audio...) discution diverses et variées (drague , déconne rdv ect ...)


- Que pensez-vous du langage sms?
le language sms ne me dérrange pas mais en petite quantité ^^ un minimum de lisibilité ne fait de mal à personne :p

- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment?
euh oui je connait .... euh non je ne connait personne ^^


- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!)
euh bien là j'était à la rue , sous un pont (fait froid en ce moment la nuit)


- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance?
AH que nenni mon seigneur !! que nenni (pour ceux qui n'ont pas vu les visiteurs c'est un grand non ^^)



tout cela étant finit il décidat de repartir sous son pont fétiche qu'il a surnomé "l'arc de zoé" (au vu du nombre d'espece d'animaux y passant) , mais avant de partir il sortit de sa poche une bouteille d'évian , qui lui donnait le migraine rien qu'en la regardant , se dirrigeat vers le bar et d'un geste rapide interchengeat c'elle ci avec un fût de bière et laissat ce message


MERCI D'AVOIR LU MA BABIOLE , NE PRENNEZ PAS MON HUMOUR POUR UNE OFFANCE ET MERCI POUR LE FÛT DE BIERE ... DIEU VOUS LE RENDRAT (vide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:41

Pas mal ton RP Very Happy Tu me semble être qqn de plutôt actif, même si tu n'as pas trop d'expériences (meilleur classement top 1100) Razz lol, je pense que tu serais bénéfiques pour l'alliance Smile

Donc pour moi c'est Oui, en période d'essai bien sur^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HelghasT
Chef
Chef
HelghasT


Nombre de messages : 819
Age : 29
Alliance : Néopirate
Date d'inscription : 30/11/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue20/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:53

Oui pas mal, bin je suis aussi pour une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neopirates.forum-actif.net/index.htm
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue19/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (19/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:13

bien coter expérience j'ai ce qu'il faut ^^ enfin coter flotte surtout ^^ , je suis top 300 en flotte dans ce meme univers ,dans un nouvel univers (49 ) j'ai été top 200 points , top 100 flotte ^^ mais dans un nouvel univers je trouve ça un peu plus simple quand meme lol
et merci pour le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
NeoToxik




Nombre de messages : 481
Age : 31
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue20/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:26

lol bé ecoute pour en periode d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincsky31.skyblog.com
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue19/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (19/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:15

euh question la période d'essaie est de cb de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
Alpha Master

Alpha Master


Nombre de messages : 77
Age : 30
Alliance : L.G.S. POWAAAA
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue11/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (11/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

moi pour en periode d essai
c est 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 65
Age : 30
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue14/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (14/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue19/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (19/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

y a t'il des objectif a atteindre durant cet periode ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
Renard

Renard


Nombre de messages : 65
Age : 30
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue14/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (14/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
HelghasT
Chef
Chef
HelghasT


Nombre de messages : 819
Age : 29
Alliance : Néopirate
Date d'inscription : 30/11/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue20/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:50

bin oui nous regardons si tu évolue bien
Revenir en haut Aller en bas
https://neopirates.forum-actif.net/index.htm
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue19/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (19/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:51

bien si vous voulez un apperçu allez voir le 1498 éme et regardé le nombre de place prises Very Happy (suis tout fière lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
NeoToxik




Nombre de messages : 481
Age : 31
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue20/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:17

lol bé je pense que tu peu poster IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincsky31.skyblog.com
HelghasT
Chef
Chef
HelghasT


Nombre de messages : 819
Age : 29
Alliance : Néopirate
Date d'inscription : 30/11/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue20/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:17

Oui, poste IG, mais tu sais tu peut être top 1000 aujourd'hui et top 2000 demain ne l'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neopirates.forum-actif.net/index.htm
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue19/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (19/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:27

vi je sais j'ai fai tplus d'uneouverture d'uni je poste la candidature ce soir , j'ai pas bcp le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
NeoToxik




Nombre de messages : 481
Age : 31
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue20/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:48

lol regarde y'a 2h bé j'était 2.500e et la 1.900e Smile donc ca avance petit a petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincsky31.skyblog.com
HelghasT
Chef
Chef
HelghasT


Nombre de messages : 819
Age : 29
Alliance : Néopirate
Date d'inscription : 30/11/2007

Activitée
Actif sur le forum:
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Left_bar_bleue20/20candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:51

Poste ta candidature s'il te plait Wink, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://neopirates.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Empty
MessageSujet: Re: candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]   candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime32 [en test]
» Candidature LordFatal [en test]
» Candidature baronus. [en test]
» CANDIDATURE : [X-choux-X] [en test]
» Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Pirates Néogamiens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: