La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Pirates Néogamiens

Alliance de l'univers 47 refaite avec l'accord de son fondateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]

Aller en bas 
+4
Alpha Master
meduse
maktor
Speedy Gonzales AO
8 participants
AuteurMessage
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:08

Le Chevalier Speedy Gonzales pirat était exténué, en effet, cela faisait des semaines qu'il parcourait le désert mexicain "El Piojo" à la recherche d'une Oasis en vue de se reposer et de reprendre des forces... Cependant, il ne désespérait pas car doté d'une patience affutée, il ne perdait jamais espoir, et trouvait toujours des arguments positifs pour se motiver!!

Jusqu'au jour, où il tomba enfin aux pieds d'Al Cantarella, une célèbre province d'un état latin voisin! Cette province était réputée pour la gentillesse et la sympathie des habitants, mais également pour son hyper-activité qui envahissait les habitants d'une bonne humeur et d'une "chaleureusité" incomparable aux autres pays du Continent Latin!

Le "Chevalier Speedy" était à la recherche d'un endroit où passer la nuit, quand il trouva une charmante auberge: "L'Auberge Aux Dix Mille Présages", là il recontra Alpha Master et HelghasT qui le guidèrent dans son aventure. L'invité fut amené à se présenter:

- Votre pseudo: Speedy Gonzales AO
- Vos classements: il y a que le classement pts pour le moment: 2671 ième
- Votre style de jeu? Mineur offensif!!!
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? 1 heure environ (weekend 2 voir 3 heures par jour)
- Ancienneté sur Ogame? 2 ans
- Les autres univers ou vous jouez? univers 45 (ancien top 567 uni 34)
- Meilleur classement (tous univers confondus) ? Top 567
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? TOUS LES JOURS!!!
- Pourquoi ce pseudo? car j'aime bien Speedy Gonzales ^^ et "AO" car suis contre les officiers!!!
- Avez-vous lu les règles Ogamiennes? Oui, bien sûr!!
- Quelles utilités donnez-vous au logiciel de messagerie instantané? (Style MSN) Un outil de communication très important!!
- Que pensez-vous du langage sms? à bannir absolument!!!
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? non pas encore, mais je suis à 100% près à faire votre connaissance!!!
- De quelle alliance êtes-vous actuellement? Je n'était dans aucune alliance Smile
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance? Non
- Quelles sont tes motivations (Pourquoi veux-tu venir chez nous)? SOIS PRÉCIS!! Car vous me semblez être une alliance qui est motivée, sérieuse, attirante, ...
- Serais-tu honnête, sérieux, fiable, solidaire avec les autres membres? Bien sur que oui!!
- Es-tu ambitieux (détails)? Oui => TOP 500
- Sais tu correctement utiliser un forum?Oui!!!)

Un sentiment de joie envahi soudainement le jeune Chevalier; il était tout heureux d'avoir rencontré Les chefs du Clan (La Renaissance Des Pirates Néogamiens), cependant il voulait faire parti de cette guilde, mais il savait que les membres étaient des gens de qualités très bien organisés, donc il se doutait que ce n'était pas donné à n'importe qui d'intégrer cette guilde si prometteuse! Mais cependant, il restait confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maktor




Nombre de messages : 670
Age : 35
Alliance : neopirate
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue20/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:12

moi je dit oui meme si je suis pas trop sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

maktor a écrit:
moi je dit oui meme si je suis pas trop sur!!

Pourquoi cela? Sad
Revenir en haut Aller en bas
maktor




Nombre de messages : 670
Age : 35
Alliance : neopirate
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue20/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32

attendont le vote des autres car nous sommes une democratie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
meduse

meduse


Nombre de messages : 84
Age : 30
Alliance : Neo P.G
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue0/0Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32

bonjours a toi je te souhaite la bien venue et je vais lancer un vote !

et oui c'est la 1ere fois qu'on fais un vote xD
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceneopirate.superforum.fr/
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:35

Speedy Gonzales AO a écrit:
maktor a écrit:
moi je dit oui meme si je suis pas trop sur!!

Pourquoi cela? Sad

ben explique toi stp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Master

Alpha Master


Nombre de messages : 77
Age : 30
Alliance : L.G.S. POWAAAA
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue11/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Moi je dis oui en teste jusqu'au 16 decembre

et surtout montre se que tu as dans tes trips lol

et GG pour le RP j'aime bien

Citation :
Un sentiment de joie envahi soudainement le jeune Chevalier; il était tout heureux d'avoir rencontré Les chefs du Clan (La Renaissance Des Pirates Néogamiens), cependant il voulait faire parti de cette guilde, mais il savait que les membres étaient des gens de qualités très bien organisés, donc il se doutait que ce n'était pas donné à n'importe qui d'intégrer cette guilde si prometteuse! Mais cependant, il restait confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart




Nombre de messages : 17
Age : 34
Alliance : en postulation
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue10/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (10/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Bonsoir Speedy, je dis aussi oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
meduse

meduse


Nombre de messages : 84
Age : 30
Alliance : Neo P.G
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue0/0Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Rolling Eyes faut pas oubliez que nous avons une partie pour votez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceneopirate.superforum.fr/
maktor




Nombre de messages : 670
Age : 35
Alliance : neopirate
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue20/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

on va te mettre en test alors!!vous ete dacord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Renard

Renard


Nombre de messages : 65
Age : 30
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue14/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (14/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:41

Merci beaucoup, Le Chevalier Speedy Gonzales tachera de ne pas vous décevoir car c'est l'honneur de l'alliance qui est en jeu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HelghasT
Chef
Chef
HelghasT


Nombre de messages : 819
Age : 29
Alliance : Néopirate
Date d'inscription : 30/11/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue20/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:45

Salut, je suis le chef suprême ^^, je te souhaite tout d'abord bienvenu. Je suis pour, je te met en période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neopirates.forum-actif.net/index.htm
tarink

tarink


Nombre de messages : 22
Age : 38
Alliance : neopirates
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:48

moi aussi pour m ai en periode de teste
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Master

Alpha Master


Nombre de messages : 77
Age : 30
Alliance : L.G.S. POWAAAA
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Left_bar_bleue11/20Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

bienvenu

je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

oki no prob^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]   Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature .... (le grand) zabuza21 ^^ [en test]
» maxime32 [en test]
» Candidature LordFatal [en test]
» Candidature baronus. [en test]
» CANDIDATURE : [X-choux-X] [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Pirates Néogamiens :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: