La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Pirates Néogamiens

Alliance de l'univers 47 refaite avec l'accord de son fondateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^

Aller en bas 
+3
Renard
zabuza21
draja
7 participants
AuteurMessage
draja

draja


Nombre de messages : 37
Age : 63
Alliance : L.T.B
Date d'inscription : 09/12/2007

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:59

hello ^^

alors euh...

NON!... je ne me suis pas égarée chez vous chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Voilier-4750
NON!... je sais où je suis chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Captain-8d7e1
ET OUI!... je suis une chtite rainette un peu beaucoup blonde dans sa tête

je préfère vous prévenir au cas où LOL chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Groupe-4589

en fait je suis à la recherche de mon frérooooooooooo

youhouuuuuuuuuuuuuuuu fréroooooooooooo chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 0021

il paraît qu'ils t'ont intégré en période probatoire chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Mrgreen-161d

tiens vous n'avez pas les fameux smiley de pirates ^^ chtong chtong chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c6c

pardon ? ^^
vous vous voulez que je me présente ...

et bien et bien
viii pourquoi pas ^^

alors euh... hum hum (raclement de gorge...) chtong chtong

J'me présente Grande Soeur du fréro lol! et chtite rainette floodeusechtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Jumpfrog dans le coeur et complètement zarbie dans la tête ! vive ogame cheers

Cela fait tout mon charme ^^

IG, je suis donc aussi en u25, topée 960 (sur 5.584) 624.001 pts et Eucaryote Diplomate d'une ally top 75 / fondatrice en u50 (ally top 72) et en u51 (ally top 168) ^^ ...

mais SURTOUT je commerce de la tite mousse verte aux différents parfums...

seriez vous intéressés que j'y mette un comptoir sur votre fofo, il est bien entendu que ça sera à volonté et gratuitement ^^ chtong chtong

voici une tite dégustation offert par le frérooooooooooo lol!

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Trop-bu-927chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Trop-bu-927chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Trop-bu-927chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Trop-bu-927

En tout cas votre repaire de pirates est vraiment très sympa ^^ BRavooooooooo!!!

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c70chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c77chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c7achtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c7c
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue19/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:54

mdr je me demandais quand tu allais passer mdr, tkt pas si j'suis un peu froid ce matin j'suis en mode décuvage là mdr, amuse toi bien sur not' fofo grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
Renard

Renard


Nombre de messages : 65
Age : 30
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue14/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:05

ptdr c'est quoi cette famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
meduse

meduse


Nombre de messages : 84
Age : 30
Alliance : Neo P.G
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue0/0chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

draja d'ou vien de pseudo ???( draja = drajibus ^^ )

la famille pierre a feu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceneopirate.superforum.fr/
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 127
Age : 34
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue13/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

LOl trop fort la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou62138.skyrock.com
draja

draja


Nombre de messages : 37
Age : 63
Alliance : L.T.B
Date d'inscription : 09/12/2007

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

meduse a écrit:
draja d'ou vien de pseudo ???( draja = drajibus ^^ )

la famille pierre a feu xD

lol! non pas du tout ça vient d'un livre complètement déjanté suur le thème du space opera ^^

ah super vous avez mis les smiley pirates

vous en voulez d'autres ? ^^ j'en ai tout un stock...

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Aliboronz-18 vii celui là c'est un ennemi , mais il a une chopine à la main ^^ chtong chtong

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c63chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c6achtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c6fchtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c78chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c7echtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c79chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Piratz-c6c

en tout cas FELICITATION mon tit fréroooooooooo

sont sympas ici dites donc

j'ai bien à vous proposer une tite mousse verte qui donne bizarremment des poils à vous humain ^^

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 02d-2520

SANTE AUX PIRATES DES SPACES DU SUD ^^

hips !
drunken drunken drunken

ccrrooââââkkkk!
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
maktor




Nombre de messages : 670
Age : 35
Alliance : neopirate
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue20/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

putain c qoa cet famille de fou?^^ Pirate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
NeoToxik




Nombre de messages : 481
Age : 31
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue20/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

oui bien sur ??
MDR ta presentation ^^
bé eclate toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincsky31.skyblog.com
maktor




Nombre de messages : 670
Age : 35
Alliance : neopirate
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue20/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

éclate toa bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue19/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

mdrr j'savais qu'on allait etre aimé frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
meduse

meduse


Nombre de messages : 84
Age : 30
Alliance : Neo P.G
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue0/0chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

questions : ta vraiment 47 ans ???
t'aime les grenuouille ?


c'est toout Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceneopirate.superforum.fr/
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue19/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:02

(elle en as 74 mais elle ose pas le dire) et les grenouilles c'est super bon , les cuisse surtout , une fois que c'est tout juste sorti du four ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
draja

draja


Nombre de messages : 37
Age : 63
Alliance : L.T.B
Date d'inscription : 09/12/2007

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:29

meduse a écrit:
questions : ta vraiment 47 ans ???
t'aime les grenuouille ?


c'est toout Pirate


alors mon coeur et corps et tête blonde (oui surtout ne pas oublier la tête, manquerez plus que ça lol! ) hésiteraient entre 47 et 74 ans

Pirate vive les familles recomposées !!! chtong chtong

ah non je n'aime pas les grenouilles, d'ailleurs je ratatine conscieusement en u25 une "grenouille AO" c'est mon nouveau anti stress chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 0110 Pirate , sauf en u51 où je suis tout de même la "rainette cendrée" des FRoGs lol! ils ont vraiment pas peur ptdr

nonon moa je ne me considère pas du tout comme une grenouiille (ouf! se dirent certains néopirates), nonon moa je suis une chtite rainette Pirate

une chtite chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Jumpfrog cosmique qui voyage sur ses nénuphars à propulsion solaire (suffit de cliquer sur mon lien au dessus de ma signature, vous verrez une belle oeuvre d'art d'un très beau et mémorable crash complètement incontrôlable) lol!

et qui se bagarre à coup de bazooka à la fleur de lotus, voir plus haut, et du célèbre bazooka à la tite mousse verte gluante chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ 0019 tout un concept Pirate Pirate Pirate

mais je vois fréro que tu es dans les plus vieux Pirate ça doit te changer non ? ^^ et toc! ^^

chtong chtong
crrroooââââkkk!!!!
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue19/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:57

oué d'habitude j'suis tjr le jeunot de la bande mdr la ils ont quasiment tous entre 13 et 15 ans ^^ (et pas mal de pochtron mdr j'suis pas seul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
Renard

Renard


Nombre de messages : 65
Age : 30
Alliance : Neo.P.G
Date d'inscription : 05/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue14/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

zabuza BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
zabuza21




Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : euh , a la rue
Date d'inscription : 07/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Left_bar_bleue19/20chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

mdr un peu a la rammase mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zabuza21.skyrock.com/
draja

draja


Nombre de messages : 37
Age : 63
Alliance : L.T.B
Date d'inscription : 09/12/2007

chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:28

PTDR

ils sont FUNS ici je trouve ^^

très bon choix mon ti fréro

chtong chtong
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^   chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtong chtong ^^ une chtite rainette passait par là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Pirates Néogamiens :: Externe :: Présentation-
Sauter vers: