La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Pirates Néogamiens

Alliance de l'univers 47 refaite avec l'accord de son fondateur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Speedy Gonzales AO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

Speedy Gonzales AO Empty
MessageSujet: Speedy Gonzales AO   Speedy Gonzales AO Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:42

Salut à tous

Voici quelques informations sur moi (IG):

Je joue sur l'univers 45 depuis moins de 3 moi => 150 000 pts (pseudo Speedy828), je suis le Diplomate (voir "Chef") de l'alliance "Les Jedi Des Ténèbres" classée top 50 en pts, top 81 en Vaisseaux, et top 39 en recherches! Je suis Admin du forum: http://leconseildesjedi.discutforum.com/index.htm
Passez nous voir surtout ceux qui jouent dans le 45^^ Vous serez les Bienvenus!!! Wink

J'avais commencé dans l'univers 53 et 54, mais suite à un début plutôt mal engagé, j'ai décidé de me retirer et d'attendre l'univers 55, dans lequel je ne compte pas refaire les mêmes erreurs!!

Sinon, ben je suis Hypermotivé, sérieux, ambitieux, solidaire, honnête, fiable, ... Pour moi, une alliance ce n'est pas un lieu de refuge!! Mais un groupe de joueurs avec lesquels on évolue! On fait connaissance, on s'adapte, on apprend des autres, mais on donne également le savoir que nous possédons afin que tout le monde puisse en bénéficier! L'essentiel dans une alliance c'est qu'elle soit motivée, soudée, ambitieuse, cohérente, ...

Voilà pour la ptite présentation IG de mon opinion^^ Smile

Sinon, IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, j'habite à l'Île Maurice, éh oui^^ Razz xD (3 heures de décalage par rapport à la France en hiver, et 2 heures de déca en été), je suis en 2nde, je compte faire un BAC scientifique. Je suis Franco-Cino-mauricien! J'ai de la famille en Alsace! J'adore ogame, surtout lorsqu'il s'agit de faire connaissance!! Je pratique le Badminton chaque vendredi après midi, j'aime le football, je suis pour Liverpool, Arsenal, Nantes, Toulouse, ... En fait, j'aime presque tous les sports^^ Mais le "Best de Best", c'est le BADMINTON!!! Laughing

J'adore également la nature, je la respecte, je déteste la guerre, les armes, ... Bref je suis Pacifiste et "écolo"^^

Si vous voulez me contacter sur msn: speedy828@hotmail.fr

Je pense que c'est tout pour la présentation IRL^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meduse

meduse


Nombre de messages : 84
Age : 30
Alliance : Neo P.G
Date d'inscription : 04/12/2007

Activitée
Actif sur le forum:
Speedy Gonzales AO Left_bar_bleue0/0Speedy Gonzales AO Empty_bar_bleue  (0/0)

Speedy Gonzales AO Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales AO   Speedy Gonzales AO Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:01

Citation :
Mais le "Best de Best", c'est le BADMINTON!!! Laughing
affraid affraid affraid affraid

mais jsuis pas le seul qui fais du bad XD
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceneopirate.superforum.fr/
Speedy Gonzales AO

Speedy Gonzales AO


Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Date d'inscription : 06/12/2007

Speedy Gonzales AO Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales AO   Speedy Gonzales AO Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

Ben ouai qu'est ce que tu crois, C'est L'un des Meilleurs Sports au monde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy Gonzales AO Empty
MessageSujet: Re: Speedy Gonzales AO   Speedy Gonzales AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy Gonzales AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Du Chevalier Speedy Gonzales AO [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Pirates Néogamiens :: Externe :: Présentation-
Sauter vers: